Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis ne fait pas Lemoine !
L'avis ne fait pas Lemoine !
  • Comme disait Clint, "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !" Guillaume Lemoine vous propose donc le sien, avec toute la modestie et la mauvaise foi qui le caractérisent. Sorties ciné, films cultes, navets... tout y passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

Du nouveau sur le blog !

Véritable distributeur à plaisir, L'avis ne fait pas Lemoine ! n'a de cesse d'évoluer pour continuer à satisfaire son lectorat grandissant. Du coup, 3 nouvelles rubriques vont faire leur apparition :


- Ils devaient avoir le rôle mais... : Rubrique bien connue des anciens du Forum d'Euhlain et qui revient sur les changements de casting les plus célèbres du 7e art.


- Les films que vous ne verrez jamais : Retour sur des projets de films insolites ou carrément fantasmagoriques qui ont failli voir le jour mais que vous ne verrez jamais.


- Télé Lemoine : Un nom très inspiré pour une rubrique un peu pompée sur le "Je zappe/Je mate" de Touche pas à mon poste ! et le "Mater/Zapper" d'Allociné mais d'utilité publique puisqu'elle vous aidera au quotidien à regarder de bons films à la télé !

Des questions ? Des suggestions ? N'hésitez pas à réagir et à donner votre avis puisque ce blog, c'est aussi le vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une idée intéressante oui, ça pourrait être une sorte de défi, un film par semaine imposé. A voir quand la communauté du Lemoine sera plus grande alors ;)
F
Que du bon ça! <br /> <br /> Tu pourrais aussi (dès que tu auras une communauté un peu plus grande, je m'occupe de ta pub moi) faire une catégorie qui fait que c'est la communauté qui choisit quel film tu dois te taper, et donc en faire une critique!
E
Que de perspectives intéressantes !!
Publicité