batman-vs-superman-logo

 

Lorsque le projet fou de réunir enfin les deux plus grands super-héros de tous les temps sur grand écran avait été annoncé en juillet dernier, le scénariste David Goyer avait déclaré que cette suite du Man of Steel de Zack Snyder (dont le script était déjà de Goyer) s'intitulerait Batman vs. Superman ou Superman vs. Batman.

Ces deux appellations ont depuis été utilisées un nombre incalculable de fois par le public et les médias mais il semblerait finalement que ces deux termes ne s'avèrent en fait n'être que des noms de code provisoires en attendant qu'un titre définitif soit trouvé et dévoilé. Et cela ne devrait plus beaucoup tarder puisqu'en effet, selon le site Fusible.com, la Warner a déposé secrètement la semaine dernière une dizaine de nouveaux noms de domaines en rapport avec le film et chacun d'eux pourrait contenir (ou pas) le titre du futur long-métrage toujours prévu pour juillet 2015.

Si l'on en croit les noms de domaines qui ont été déposés, le film pourrait s'intituler :

- Man of Steel : Battle the Knight

- Man of Steel : Beyond Darkness

- Man of Steel : Black of Knight

- Man of Steel : Darkness Falls

- Man of Steel : Knight Falls

- Man of Steel : Shadow of the Night

- Man of Steel : The Blackest Hour

- Man of Steel : The Darkness Within

Le titre du film pourrait aussi être l'une des ces propositions allégée du préfixe "Man of Steel", mais ces infos sont pour l'instant à prendre avec de très grosses pincettes puisqu'on sait que les noms de domaines sont parfois utilisés pour des tas de choses et que ceux relatifs aux titres Batman vs. Superman et Superman vs. Batman ayant déjà été déposés, le choix du titre final du film se cantonnera peut-être finalement à ces deux seules propositions.