kristen_bell2

 

Le titre de la news et son jeu de mots de qualité vous auront mis sur la piste : Veronica Mars, le film, sortira aux Etats-Unis le 14 mars 2014. Ce jour n'a pas été choisi au hasard puisque cette date correspondra à l'anniversaire du lancement de la campagne Kickstarter qui avait permis aux fans de financer la production du film en investissant plus de 3 millions de dollars dans le projet.

Actuellement en phase de post-production, Veronica Mars devait à la base sortir dans un nombre limité de salles et être exploité surtout en VOD et sur les plate-formes de téléchargement. Mais d'après Rob Thomas, réalisateur du film et surtout créateur de la série, Veronica Mars bénéficiera finalement d'une sortie à grande échelle dans tous les Etats-Unis.

Si les détails de la sortie mondiale, et surtout française, n'ont pas encore été communiqués (mais a priori, les fans français devront se contenter d'une sortie DVD/Blu-ray), on connaît au moins le pitch du film : De retour dans sa ville natale de Neptune en Californie après dix ans d'absence, Veronica Mars (bien entendu interprétée par Kristen Bell) va devoir iporter secours à son ex-petit ami Logan (Jason Dohring), accusé d'avoir assassiné une popstar avec qui il était en couple.