Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis ne fait pas Lemoine !
L'avis ne fait pas Lemoine !
  • Comme disait Clint, "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !" Guillaume Lemoine vous propose donc le sien, avec toute la modestie et la mauvaise foi qui le caractérisent. Sorties ciné, films cultes, navets... tout y passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 janvier 2014

Bonne année 2014 !

 

2014-happy-new-year

 

Camarades cinéphiles, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 !

J'espère qu'elle vous apportera du bonheur dans les salles comme ailleurs et surtout que vous la passerez à nos côtés : nouvelles rubriques, nouvelle déco, plus de dossiers, plus de critiques, plus de quiz... L'avis ne fait pas Lemoine n'a pas fini de vous étonner !

J'en profite également pour faire appel à vous ! En prévision d'un petit bilan de l'année ciné écoulée et d'un aperçu de celle à venir, j'aimerais que vous me fassiez parvenir par mp la liste des 10 films (ou moins) que vous avez préférés cette année, la liste des 10 films (ou moins) que vous avez le moins aimés et la liste des 10 films (ou moins) que vous attendez le plus en 2014. J'espère que vous serez nombreux à répondre à l'appel !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le hobbit 2.<br /> <br /> Kili, si tu passes par là, saches que je t'aime.
Publicité